Devenir membre du ski club

Comme toutes les sociétés, notre Ski-Club a besoin de recruter de nouveaux membres afin de péréniser notre société. Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux membres et serions heureux de t'accueillir au sein de notre société.

Si ce que nous t'avons proposé dans ce site t'intéresse, alors n'hésite pas à nous contacter ou à t'inscrire au sein de notre société.

Nous offrons la possibilité de choisir entre 2 types de membres:

1. Le membre qui ne désire pas trop s'investir dans les tâches relatives à la cabane, mais qui volontier participe à des activités du ski club : sorties à ski ou en raquettes, bénévole dans les compétitions que nous organisons (en principe 1 par année), et si le désir vous tente accompagnement des OJ ou entraîneurs de compétition.

Ces membres ont le statut de "membre libre" et paient une cotisation de Fr. 100.--/année

2. Le membre qui veut s'investir un peu plus et qui participe activement à la vie à notre cabane du Poyet, devra assurer environ 4 services de cabane par année accompagné d'un collègue. Il pourra profiter d'un de ses service de cabane pour inviter sa famille ou ses amis à passer un week-end innoubliable au Poyet. Nous devons aussi aller chercher du bois ou entretenir de temps en temps le chalet. Tout ceci se fait bien entendu dans la bonne humeur et il y règne une bonne camaraderie.

Ces membres ont le statut de "membre actif" et la cotisation est de Fr. 60.--/année

En plus de ces 2 catégories, le membre a encore le choix de faire partie ou non de Swiss Ski, l'organisation faîtière du Ski en Suisse qui forme et s'occupe de toutes les compétions au niveau national. Les membres qui désirent s'inscrire ainsi à Swiss Ski paient CHF 40.-- supplémentaires à leur cotisation de base. Ce supplément nous permet de cotiser en plus de Swiss Ski à toutes les autres associations intermédiaires tel Ski Romand (SROM) et l'Association Fribourgeoise de Ski et Snowboard (AFSS). Ce membre reçoit la revue "Snow Active" de Swiss Ski et d'autres avantages liés à ses membres.

Alors, t'intéresses-tu à nos activités ?

• Si oui, inscris-toi de suite au moyen du formulaire ci-dessous,

• Sinon et si tu désires de plus amples informations, tu peux :

Formulaire d'inscription

Ton inscription qui sera traitée en toute confidentialité.